Créer un site internet

Anggi Luna Diary 05062024

Diary of Anggi Luna 05062024

Émission de télévision partie 2
Formats et genres
Les émissions de télévision sont plus variées que la plupart des autres formes de médias en raison de la grande variété de formats et de genres qui peuvent être présentés. Une émission peut être fictive (comme dans les comédies et les drames) ou non fictive (comme dans les documentaires, les informations et la télé-réalité). Il peut être d'actualité (comme dans le cas d'un journal télévisé local et de certains téléfilms), ou historique (comme dans le cas de nombreux documentaires et séries de fiction). Ils peuvent être principalement pédagogiques ou éducatifs, ou divertissants comme c'est le cas dans les comédies de situation et les jeux télévisés.

 

Un programme dramatique présente généralement un ensemble d'acteurs jouant des personnages dans un décor historique ou contemporain. Le programme suit leur vie et leurs aventures. Avant les années 1980, les émissions (à l'exception des feuilletons de type feuilleton) restaient généralement statiques, sans arcs d'histoire, et les personnages principaux et les prémisses changeaient peu. Si un changement arrivait dans la vie des personnages au cours de l'épisode, il était généralement annulé à la fin. De ce fait, les épisodes pourraient être diffusés dans n’importe quel ordre. Depuis les années 1980, de nombreuses séries présentent des changements progressifs dans l’intrigue, les personnages, ou les deux. Par exemple, Hill Street Blues et St. Elsewhere ont été deux des premières séries télévisées dramatiques américaines aux heures de grande écoute à avoir ce type de structure dramatique, tandis que la série ultérieure Babylon 5 illustre davantage une telle structure dans la mesure où elle avait une histoire prédéterminée qui s'étendait sur son objectif. une course de cinq saisons.

 

En 2012, il a été rapporté que la télévision devenait une part plus importante des revenus des grandes sociétés de médias que le cinéma. Certains ont également noté l'amélioration de la qualité de certains programmes télévisés. En 2012, le réalisateur oscarisé Steven Soderbergh, commentant l'ambiguïté et la complexité des personnages et du récit, a déclaré : « Je pense que ces qualités sont désormais visibles à la télévision et que les gens qui veulent voir des histoires qui ont ce genre de qualités sont regarder la télévision."

 

Production
Développement
États-Unis
Lorsqu'une personne ou une entreprise décide de créer un nouveau contenu pour la diffusion télévisée, elle développe les éléments de la série, à savoir le concept, les personnages, l'équipe et le casting. Ensuite, ils le « présentent » souvent aux différents réseaux pour tenter d'en trouver un suffisamment intéressé pour commander un prototype du premier épisode de la série, connu sous le nom de pilote. Eric Coleman, responsable de l'animation chez Disney, a déclaré à un intervieweur : « Une idée fausse est qu'il est très difficile d'entrer et de présenter votre émission, alors qu'en réalité, les responsables du développement des réseaux veulent vraiment entendre des idées. faites savoir quels types d'émissions ils recherchent.

 

Pour créer le pilote, il faut réunir la structure et l’équipe de toute la série. Si le public répond bien au pilote, la chaîne reprendra l'émission pour la diffuser la saison suivante. Parfois, ils le conservent pour la mi-saison ou demandent des réécritures et des révisions supplémentaires. D'autres fois, ils passent complètement, obligeant le créateur de la série à "faire le tour" sur d'autres réseaux. De nombreuses émissions ne dépassent jamais le stade pilote.

 

La méthode de « l'écriture en équipe » est utilisée sur certaines séries dramatiques plus longues (comportant généralement un maximum d'environ 13 épisodes). L'idée d'un tel programme peut être générée « en interne » par l'un des réseaux ; il peut provenir d'une société de production indépendante (parfois un produit des deux). Par exemple, le feuilleton de longue date de la BBC, EastEnders, est entièrement une production de la BBC, tandis que sa série dramatique populaire Life on Mars a été développée par Kudos en association avec le diffuseur.

 

Il existe encore un nombre important de programmes (généralement des sitcoms) qui sont construits par seulement un ou deux scénaristes et une petite équipe de production soudée. Ceux-ci sont « pitchés » de manière traditionnelle, mais comme les créateurs s'occupent de toutes les exigences d'écriture, il y a une série de six ou sept épisodes par série une fois l'approbation donnée. Bon nombre des comédies britanniques les plus populaires ont été réalisées de cette manière, notamment Flying Circus de Monty Python (bien qu'avec une équipe exclusive de six scénaristes-interprètes), Fawlty Towers, Blackadder et The Office.

 

Autres nations
La société de production est souvent distincte du diffuseur. Le producteur exécutif, souvent le créateur de la série, est chargé de diriger la série. Ils sélectionnent l'équipe et aident à choisir les acteurs, approuvent et parfois écrivent les intrigues de la série (certains écrivent ou réalisent même des épisodes majeurs), tandis que divers autres producteurs contribuent à garantir le bon déroulement de la série. Très occasionnellement, le producteur exécutif participera à la série. Comme pour la réalisation de films ou d'autres productions médiatiques électroniques, la production d'un épisode individuel peut être divisée en trois parties : la pré-production, la photographie principale et la post-production.

 

Link 1  Link 2  Link 3  Link 4  Link 5  Link 6  Link 7  Link 8  Link 9  Link 10  Link 11  Link 12  Link 13  Link 14  Link 15  Link 16  Link 17  Link 18  Link 19  Link 20  Link 21  Link 22  Link 23  Link 24  Link 25  Link 26  Link 27  Link 28  Link 29  Link 30

Ajouter un commentaire

Anti-spam