Tout film peut également avoir une « suite », qui décrit les événements suivant ceux du film. La Fiancée de Frankenstein en est un des premiers exemples. Lorsqu'il y a plusieurs films avec les mêmes personnages, arcs d'histoire ou thèmes thématiques, ces films deviennent une « série », comme la série James Bond. Et le fait d’exister en dehors d’une chronologie spécifique n’exclut généralement pas qu’un film fasse partie d’une série. Un film qui décrit des événements survenus plus tôt dans une chronologie avec ceux d'un autre film, mais qui sort après ce film, est parfois appelé un « préquel », un exemple étant Butch et Sundance : Les premiers jours.
Le « générique » ou « générique de fin » est une liste qui donne du crédit aux personnes impliquées dans la production d'un film. Les films d'avant les années 1970 commencent généralement par un générique, se terminant souvent par seulement une carte de titre, disant "La Fin" ou un équivalent, souvent un équivalent qui dépend de la langue de la production. À partir de ce moment-là, le générique d'un film apparaît généralement à la fin de la plupart des films. Cependant, les films dont le générique termine un film répètent souvent certains génériques au début ou à proximité du début d'un film et apparaissent donc deux fois, comme les acteurs principaux de ce film, tandis que moins fréquemment, certains apparaissant à proximité ou au début n'apparaissent qu'à cet endroit, et non au début. fin, ce qui arrive souvent au mérite du réalisateur. Les génériques apparaissant au début ou à proximité du début d'un film sont généralement appelés « titres » ou « titres de début ». Une scène post-générique est une scène montrée après la fin du générique. Ferris Bueller's Day Off a une scène post-crédit dans laquelle Ferris dit au public que le film est terminé et qu'ils devraient rentrer chez eux.
Le « casting » d’un film fait référence à un ensemble d’acteurs et d’actrices qui apparaissent, ou « vedettes », dans un film. Une star est un acteur ou une actrice, souvent populaire, et dans de nombreux cas, une célébrité qui joue un personnage central dans un film. Parfois, le mot peut également être utilisé pour désigner la renommée d'autres membres de l'équipe, comme un réalisateur ou une autre personnalité, comme Martin Scorsese. Une « équipe » est généralement interprétée comme les personnes impliquées dans la construction physique d'un film en dehors de la participation du casting, et elle peut inclure des réalisateurs, des monteurs de films, des photographes, des machinistes, des gaffers, des décorateurs, des accessoiristes et des costumiers. Une personne peut à la fois faire partie du casting et de l'équipe d'un film, comme Woody Allen, qui a réalisé et joué dans Take the Money and Run.
Un « cinéphile », un « cinéphile » ou un « cinéphile » est une personne qui aime ou va souvent au cinéma et au cinéma, et n'importe lequel d'entre eux, bien que le plus souvent ce dernier, pourrait également se considérer comme un étudiant du cinéma et du cinéma. ou le processus filmique. Un intérêt intense pour les films, la théorie cinématographique et la critique cinématographique est connu sous le nom de cinéphilie. Un cinéphile est connu sous le nom de cinéphile ou de cinéaste.
Les bandes-annonces ou avant-premières sont des publicités pour des films qui seront projetés dans 1 à 3 mois au cinéma. Aux débuts du cinéma, dans les salles qui ne disposaient que d'un ou deux écrans, seules certaines bandes-annonces étaient projetées pour les films qui allaient y être projetés. Plus tard, lorsque les cinémas ont ajouté plus d'écrans ou que de nouveaux cinémas ont été construits avec beaucoup d'écrans, toutes les différentes bandes-annonces ont été projetées même si ce film n'était pas projeté dans ce cinéma. Les studios de cinéma se sont rendu compte que plus il y avait de bandes-annonces diffusées (même si elles n'étaient pas projetées dans cette salle en particulier), plus les spectateurs se rendaient dans une autre salle pour voir le film à sa sortie. Le terme « bande-annonce » vient du fait qu'elles ont été initialement diffusées à la fin d'un programme de film. Cette pratique n’a pas duré longtemps car les clients avaient tendance à quitter la salle après la fin des films, mais le nom est resté. Les bandes-annonces sont désormais diffusées avant le début du film (ou du « film A » dans un programme double). Les bandes-annonces de films sont également courantes sur les DVD et les disques Blu-ray, ainsi que sur Internet et les appareils mobiles. Les bandes-annonces sont créées pour être engageantes et intéressantes pour les téléspectateurs. En conséquence, à l’ère d’Internet, les téléspectateurs recherchent souvent des bandes-annonces pour les regarder. Sur les dix milliards de vidéos regardées en ligne chaque année en 2008, les bandes-annonces de films se classaient en troisième position, après les actualités et les vidéos créées par les utilisateurs. Les teasers sont un aperçu ou une publicité beaucoup plus courte qui ne dure que 10 à 30 secondes. Les teasers sont utilisés pour enthousiasmer les spectateurs à propos d'un film qui sortira dans les six à douze prochains mois. Des teasers peuvent être produits avant même la fin de la production du film.
Link 1
Link 2
Link 3
Link 4
Link 5
Link 6
Link 7
Link 8
Link 9
Link 10
Link 11
Link 12
Link 13
Link 14
Link 15
Link 16
Link 17
Link 18
Link 19
Link 20
Link 21
Link 22
Link 23
Link 24
Link 25
Link 26
Link 27
Link 28
Link 29
Link 30
Link 31
Link 32
Link 33
Link 34
Link 35
Link 36
Link 37
Link 38
Link 39
Link 40
Link 41
Link 42
Link 43
Link 44
Link 45
Link 46
Link 47
Link 48
Link 49
Link 50
Link 51
Link 52
Link 53
Link 54
Link 55
Link 56
Link 57
Link 58
Link 59
Link 60
Link 61
Link 62
Link 63
Link 64
Link 65
Link 66
Link 67
Link 68
Link 69
Link 70
Link 71
Link 72
Link 73
Link 74
Link 75
Link 76
Link 77
Link 78
Link 79
Link 80
Ajouter un commentaire