Créer un site internet

Anggi Luna Diary 20102023

Diary of Anggi Luna 20102023

Budgets et revenus
La plupart des chaînes de télévision dans le monde sont « commerciales », et dépendent de la vente de temps publicitaire ou de l'acquisition de sponsors. La principale préoccupation des dirigeants de la radiodiffusion concernant leur programmation est la taille de l'audience. Dans le passé, le nombre de stations « gratuites » était limité par la disponibilité des fréquences des chaînes, mais la technologie de la télévision par câble (en dehors des États-Unis, télévision par satellite) a permis d'augmenter le nombre de chaînes disponibles pour les téléspectateurs (parfois à taux de prime) dans un environnement beaucoup plus compétitif.

 

Aux États-Unis, la production d'une série dramatique diffusée sur les réseaux de diffusion coûte en moyenne 3 millions de dollars par épisode, tandis que les séries dramatiques par câble coûtent en moyenne 2 millions de dollars. L'épisode pilote peut être plus cher qu'un épisode régulier. En 2004, le pilote de deux heures de Lost a coûté entre 10 et 14 millions de dollars, en 2008, le pilote de deux heures de Fringe a coûté 10 millions de dollars et en 2010, Boardwalk Empire coûtait 18 millions de dollars pour le premier épisode. En 2011, Game of Thrones coûtait entre 5 et 10 millions de dollars, Pan Am coûtait environ 10 millions de dollars, tandis que le projet pilote de deux heures de Terra Nova coûtait entre 10 et 20 millions de dollars.

 

Aux États-Unis, de nombreuses émissions de télévision scénarisées en réseau sont financées par un financement déficitaire : un studio finance le coût de production d'une émission et un réseau paie une redevance au studio pour le droit de diffuser l'émission. Cette redevance ne couvre pas les coûts de production de l'émission, ce qui entraîne un déficit. Bien que le studio ne récupère pas son argent lors de la diffusion originale de l’émission, il conserve la propriété de l’émission. Cela permet au studio de récupérer son argent et de réaliser des bénéfices grâce à la syndication et à la vente de DVD et de Blu-ray. Ce système fait peser la majeure partie du risque financier sur les studios ; cependant, une émission à succès sur les marchés de la syndication et de la vidéo domestique peut largement compenser les manques. Bien que le financement par déficit impose un risque financier minime aux réseaux, ils perdent les bénéfices futurs des grands succès puisqu'ils n'accordent que des licences pour les émissions.

 

Les coûts sont récupérés principalement grâce aux revenus publicitaires des réseaux de diffusion et de certaines chaînes câblées, tandis que d'autres chaînes câblées dépendent d'abonnements. En général, les annonceurs, et par conséquent les réseaux qui dépendent de la publicité, s'intéressent davantage au nombre de téléspectateurs dans la tranche d'âge 18-49 ans qu'au nombre total de téléspectateurs. Les annonceurs sont prêts à payer plus pour faire de la publicité sur des émissions qui réussissent auprès des jeunes adultes, car ils regardent moins la télévision et sont plus difficiles à atteindre. Selon Advertising Age, au cours de la saison 2007-08, Grey's Anatomy a pu facturer 419 000 $ par publicité, contre seulement 248 000 $ pour une publicité pendant CSI, bien que CSI ait en moyenne près de cinq millions de téléspectateurs supplémentaires. En raison de sa force auprès des jeunes téléspectateurs, Friends a pu facturer près de trois fois plus pour une publicité que Murder, She Wrote, même si les deux séries avaient un nombre total de téléspectateurs similaire à cette époque. Glee et The Office ont attiré moins de téléspectateurs que NCIS au cours de la saison 2009-2010, mais ont gagné en moyenne 272 694 $ et 213 617 $ respectivement, contre 150 708 $ pour NCIS.

 

Distribution
Après la production, l'émission est transmise au réseau de télévision, qui l'envoie à ses chaînes affiliées, qui la diffusent dans la tranche horaire de programmation spécifiée. Si les audiences Nielsen sont bonnes, la série reste en vie le plus longtemps possible. Dans le cas contraire, le spectacle est généralement annulé. Les créateurs de la série doivent ensuite parcourir les épisodes restants et la possibilité de futurs épisodes sur d'autres réseaux. Dans les séries particulièrement réussies, les producteurs arrêtent parfois eux-mêmes une série comme Seinfeld, The Cosby Show, Corner Gas et M*A*S*H et la terminent par un épisode final, qui est parfois une grande finale de série. .

 

En de rares occasions, une série qui n'a pas attiré des audiences particulièrement élevées et qui a été annulée peut bénéficier d'un sursis si l'audience des vidéos personnelles a été particulièrement forte. Cela s'est produit dans les cas de Family Guy aux États-Unis et de Peep Show au Royaume-Uni.

 

Aux États-Unis, si l'émission est populaire ou lucrative et qu'un nombre minimum d'épisodes (généralement 100) a été réalisé, elle peut faire l'objet d'une syndication de diffusion, où les droits de diffusion du programme sont ensuite revendus contre de l'argent ou mis en échange. échange (offert gratuitement à un point de vente en échange de la diffusion de publicités supplémentaires ailleurs dans la journée de diffusion de la station).

Link 1  Link 2  Link 3  Link 4  Link 5  Link 6  Link 7  Link 8  Link 9  Link 10  Link 11  Link 12  Link 13  Link 14  Link 15  Link 16  Link 17  Link 18  Link 19  Link 20  Link 21  Link 22  Link 23  Link 24  Link 25  Link 26  Link 27  Link 28  Link 29  Link 30  Link 31  Link 32  Link 33  Link 34  Link 35  Link 36  Link 37  Link 38  Link 39  Link 40  Link 41  Link 42  Link 43  Link 44

Ajouter un commentaire

Anti-spam
 
×